Quels problèmes résout FIDFid pour les Entreprises ? Et Comment ?

Avant FIDFid, les entreprises étaient méconnues, elle fonctionnaient avec des cartes de fidélité papier ce qui empêchait une réelle connaissance du client et sa fréquence de passage et donc avaient du mal  à se construire une base de données clients précise, et actualisée. Les entreprises devaient consacrer un certain budget et un certain temps à des actions de communication. 

 

FIDFid propose aux entreprises la possibilité de construire facilement une base de données via la fidélité digitale. L'outil permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients avec les infos du back office et à communiquer facilement, rapidement et efficacement avec eux pour un coût attractif. L'outil est simple intuitif et performant, dans le back office les informations du clients s'implémentent de façon systématique en fonction de rubriques prédéfinies et sont facilement consultables par le client. 

 

A travers l'application simple d'utilisation l'entreprise gagne du temps pour mettre en oeuvre son programme de fidélité et donc satisfaire plus vite le client en boutique, en envoyant en un clic de la pub en illimité reçue directement sur le téléphone des utilisateurs.